Issus du secteur immobilier, les fondateurs de CSM ont su s’entourer d’experts pour créer un réseau de partenaires, chacun en pointe sur son marché.
Vous bénéficiez ainsi d’interlocuteurs qui connaissent parfaitement les spécificités de votre activité et qui sont capables d’y répondre avec des solutions basées sur des technologies innovantes et performantes.
Cet écosystème garantit la disponibilité, la certification et la pérennité des offres CSM.

Industrialisation, fabrication, SAV des produits

Selon les quantités et les lieux de livraison, CSM travaille avec une sélection de partenaires permettant de répondre au mieux à vos demandes.


Réseau bas débit – Sigfox 

De la maintenance prédictive au suivi d’actifs en passant par la gestion à distance des cultures, Sigfox a donné vie à plus de 8 millions d’objets à travers le monde. Présent dans 24 pays, avec un très important réseau d’antennes, il peut prétendre au titre de plus important réseau IoT au monde.

D’un point de vue technique, Sigfox est un système de connexion utilisant des signaux de fréquence radio ultra-rapide et de longue portée : la bande ultra étroite (UNB = Ultra Narrow Band) pour le système M2M. Ce signal se diffuse partout, y compris dans les zones reculées.

http://www.sigfox.com/fr

Développement hardware et software – Iswip

iSwip est une startup innovante dans la conception d’objets connectés, forte d’une très grande expérience dans l’industrie informatique et électronique. iSwip a développé un procédé permettant de créer des objets connectés à faible coût et sur mesure. Ce procédé apporte une grande flexibilité dans la conception et l’industrialisation d’un objet communiquant répondant à la majorité des demandes du marché grâce à un large panel de senseurs (température, humidité, pression, pesée, distance, contacteur, présence, etc.).

http://www.iswip.com/

Plateforme IoT, bases de données et applis – Cardiweb

Résolument axée sur les nouvelles technologies, Cardiweb a initialement développé ses compétences autour des architectures n-tiers, des standards J2EE et du développement objet. En s’appuyant sur ses bases technologiques fortes, Cardiweb a investi depuis 2008 les technologies de développement pour smartphones et tablettes : iPhone, iPad, Android, BlackBerry, Windows Phone et Windows 8. Pour réaliser ces projets, la société a constitué une bibliothèque de composants et de logiciels open source. L’expérience acquise depuis de nombreuses années dans leur mise en œuvre lui permet de livrer très rapidement des solutions économiques et robustes.

http://www.cardiweb.com/